top of page

Clés de Motivation : 15 phrases inpirantes

Lorsque nous nous lançons dans une nouvelle activité, un défi à relever, nous avons besoin de motivation, d'encouragement.

L'une des meilleures clés à utiliser est de s'auto-motiver : ne pas attendre d'aide extérieure.

L'auto-motivation est valorisant pour soi même et une véritable source de satisfaction engendrant la confiance en soi et l estime de soi.

Voici ma sélection de phrases motivantes, pensées positives (les miennes et celles d'auteurs ou personnalités célèbres) à se répéter plusieurs fois jusqu'à atteindre son objectif ou son défi.

Empreignez-vous d'elles, écrivez sur un post-it celles qui vous parlent, afficher les quelque part dans votre maison où vous pourrez les lire et relire en cas de coup de mou, notez les dans votre agenda, votre bullet.

Créer vos propres phrases, c'est encore mieux 😜 ★★"Je fait de mon mieux "★★

Don Miguel Ruiz ( Les 4 accords toltèques)


★★"Il faut viser la lune, parce qu’au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles."★★

Oscar Wilde

(N'hésitez pas à changer le sujet : " Je vise la lune, au pire si je ne l'atteint pas je finirai dans les étoiles 😜)


★★"Impossible est pour ceux qui ne veulent pas vraiment. Je veux donc j'agis en faisant de mon mieux"★★

Audrey's coaching 😜


★★"La vie est trop courte pour la passer à regretter ce que l'on aura pas eu le courage de tenter" ★★

UBC


★★"Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réusir"★★

Franklin Delano Roosevelt


★★"Je suis capable et j'ai un potentiel créatif, bien sûr que je meux le faire !"★★

Audrey's Coaching


★★"on ne nait pas vainqueur, on le devient"★★

Andrew Williams


★★ "𝘕𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘴,

𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳𝘦 𝘤𝘭é 𝘥𝘶 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦𝘢𝘶 𝘲𝘶𝘪 𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 " ★★

Paolo Coelho


★★ "Et pourquoi pas moi ?, j'en ai envie alors j'y vais"★★

Audrey's coaching


★★« Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on double ses objectifs sans même s’en apercevoir »★★

Bernard Werber


★★« Pas-à-pas deviens celle que tu es déjà. »★★

Mylène Muller (Les défis des filles Zen).


★★"Foi de moi, j'y arriverai, peu importe le temps que cela prendra, j'ai confiance en mon projet"★★

Audrey's Coaching


★★"Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais"★★

Théodore de Banville


★★"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends."★★

Nelson Mandela


★★" J'ai le droit à l'erreur, tout le monde peut se tromper , je recommencerais alors différement mais je ne lâcherais rien"★★

Audrey's Coaching








20 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page